Le 13, chiffre porte-bonheur

magnolia

Il y a 13 ans, un vendredi 13, au temps des magnolias en fleurs comme aujourd’hui, nous nous disions un oui bien administratif pendant une cérémonie qui était tout sauf glamour. Vite le ghetto blaster qui crachait la marche nuptiale malgré nos protestations, vite les bulles avalées dans le stationnement inondé de soleil sur le bord de l’autoroute, vite le souper au resto partagé avec famille très proche et témoins. Nous partions deux semaines plus tard pour ce qui deviendra plus de deux ans à l’étranger.

Treize ans de mariage, quatorze de vie commune, quatre continents, trois enfants, mille et uns rêves et projets, en plus d’un doublé de réorientations de carrière, la broue dans l’toupet au quotidien, mais le vent en poupe pour une nouvelle balade autour de la terre.

Aux célébrations de l’anniversaire de mariage, nous préférons de loin les petits plaisirs et la complicité partagée chaque jour. Mais disons-le, si nous y accordions moindrement de l’importance, il n’y aurait de plus beau cadeau pour souligner ces noces de muguet que le voyage d’un an que nous préparons, et comme petit plus, les billets de train que nous venons d’acheter pour traverser la Russie.

gallery_promo628797.jpg

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s